J’ai été taguée :)

Un petit article pour les tags de Mzell Chichi et de sheytah 

Donc déjà MERCI pour ces tags dont voici les règles:

Liebster AwardÉcrire 11 choses sur soi (pour ma part je vais les dessiner).

Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué.

Faire 11 questions pour les 11 blogueuses qu’on souhaite taguer
. 

Informer les 11 blogueuses choisies.
Informer par commentaire celui qui nous a désigné que cela à été fait.

On ne peut pas taguer celle qui nous a tagué.

Et voici 11 choses sur moi !

 

1. J’adore le chocolat… 

12. Je me suis mariée en décembre 2012…

2 3. J’ai peur de perdre mes dents…

4

4. I love Hello Kitty…

5 5. J’ai peur dans la mer…

6 6. J’ai un nounours rose…

7 7. J’ai déjà mangé du serpent…

8 8. Je suis sensible, parfois un peu trop…

9 9. Je rêve souvent que je vole en nageant…

10 10. J’ai vécu au Turkménistan pendant 2 ans…

11 11. J’aime aussi bien la mode que la nature…

artinaturel 

Et maintenant les réponses aux questions des blogueuses… 

1/ Pourquoi ce Blog ?

Car j’aime ce moyen de communication très ludique.

2/ Qu’est-ce qu’il t’apporte depuis ces débuts ?

Ca m’a permis de faire découvrir une facette de ma personnalité, à ceux qui m’entourent.

 3/ Ta plus grande qualité/ ton pire défaut ?

Je suis à l’écoute et je suis excessive.

4/ Une particularité qui te rends spéciale ?

Je vois à travers les murs 🙂

5/ Une devise ?

Ne pas remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd’hui (mouai)

6/ Un animal de compagnie ?

Ma brosse à cheveux

7/ Le livre qui t’a le plus marqué ?

« Marche ou crève » de Stefen king

8/ Fais un vœu! C’est quoi ?

je veux qu’il se réalise alors…chut

9/ Quelle blogueuse aimerais-tu rencontrer In Real Life ?

Il y en a pas mal donc je ne préfères pas commencer la liste…

10/ Une petite anecdote honteuse pour nous faire rire ?

…un autre jour stp 😉

11/ Une chose dont tu es fière ?

D’être mariée avec le plus merveilleux des hommes !

 

1/D’où te viens ton Pseudo ?

Je recherchais quelque chose de dynamique et sucré !
2/Quel était le thème principal de ton blog quand tu l’as commencé ?
Les illustrations
3/Plutôt Nail Art ou plutôt Make Up ?
Make up
4/Quel est ton produit Make Up fétiche ?
La poudre universelle compacte Chanel

5/Pratiques-tu un sport ?

J’adore tous les sports,Je pratique la danse et l’escalade
6/As-tu des animaux ?
Mes UGG
7/Quel est le blog que tu vas regarder le plus souvent ?
Tous car ça me donne de l’inspiration
8/Que recherches tu sur les blogs ?
De l’inspiration, des bons conseils, du rire
9/Es-tu en  couple ?
OUI
10/Où habites-tu ?
Pour l’instant à Paris
11/Où te vois-tu dans 5 ans ?
Dans la piscine intérieure de mon manoir…(J’y crois grave)
Maintenant, mes questions aux 11 blogueuses de mon choix :

maithimaquil…

En mode Sport

Raissa

Wouplaboum

ohmykateness

Estcetelle

babiolette de…

missparisette

Calouette

Bouchramoi

 

kamiiloux

1/ Quel est ton moment de la journée préféré?

2/ Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
3/ Comment définirais-tu ton style?
4/ Où te vois-tu dans 10 ans?
5/ Que fais-tu dans la vie?
6/Une qualité/Un défaut?
7/Tes meilleurs vacances, c’était où?
8/Ton plus beau jour?
9/Ton film préféré?
10/Une anecdote sur toi?
11/Qui aimes-tu le plus? (oh c’est trop mimi…)
 
 
 
 

14 réflexions au sujet de « J’ai été taguée :) »

  1. Oh c’est trop mignon ! Merciiiiiiiiiiii! Voici mes réponses:

    1/ Quel est ton moment de la journée préféré? le matin lors du petit déjeuner 🙂
    2/ Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? 15 min (sans compter la douche, je me maquille très peu :))
    3/ Comment définirais-tu ton style? simple mais j’essaye d’être élégante lol ^^
    4/ Où te vois-tu dans 10 ans? mariée avec des enfants ^^
    5/ Que fais-tu dans la vie? je suis étudiante 🙂
    6/Une qualité/Un défaut? qualité: gentillesse (je pense) défaut: râleuse ^^ (une vraie fille :))
    7/Tes meilleurs vacances, c’était où? Miami
    8/Ton plus beau jour? Le jour de ma naissance lol (bah c’est un jour important, je suis venue dans ce monde ^^)
    9/Ton film préféré? Titanic
    10/Une anecdote sur toi? Je suis très très maladroite, ça m’arrive de me prendre des portes, mdr
    11/Qui aimes-tu le plus? (oh c’est trop mimi…) Ma famille, mes amis et loulou ^^

  2. Comme j’ai déjà fait un article sur ce sujet, je te réponds ici! Encore merci pour ce tag, ça me touche beaucoup 😀
    1/ Quel est ton moment de la journée préféré? Je suis plutôt de la nuit 🙂
    2/ Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? Au quotidien 30 minutes, mais quand je dois me faire jolie pour sortir… Le double 😀
    3/ Comment définirais-tu ton style? Je dirais que je j’ai du mal à grandir! J’ai un look d’adolescente à 24 ans^^
    4/ Où te vois-tu dans 10 ans? Je pars habiter à Barcelone en septembre, j’espère y être encore dans 10 ans 🙂
    5/ Que fais-tu dans la vie? Après un diplôme d’école de Commerce j’ai intégré un master en langues étrangères à la Sorbonne, et je serais diplômée en juillet. A partir de septembre je serais consultante en RH 😀
    6/Une qualité/Un défaut? Je suis toujours de bonne humeur, voire un peu fofolle! Par contre je suis une grosse flemmarde^^
    7/Tes meilleurs vacances, c’était où? En corse avec mes copains 🙂
    8/Ton plus beau jour? Quand j’ai aperçu mes parents à l’Aéroport de Tampico au Mexique, cela faisait un an que j’y habitais, un an sans les voir. Le jour où ils sont venu me voir je crois ne jamais avoir autant pleuré de joie!
    9/Ton film préféré? Celui que j’assume: Out of Africa, celui que je n’assume pas : Sex and the City
    10/Une anecdote sur toi? Une fois dans le métro, on m’a touché les fesses, je me suis retourné pour gifler le gougeât (je m’énerve facilement!), malheureusement je me suis trompé de personne ^^
    11/Qui aimes-tu le plus? (oh c’est trop mimi…) Ma famille, mes amis… Difficile de choisir 😦

    • Oui exactement!…à la bear Grylls 😀
      C’était au Turkménistan, on campait avec des amis, car on comptait grimper en falaise le lendemain. On a pourchassé un serpent qui se trouvait à coté de nos tentes (pour ne pas se faire mordre pendant la nuit perdu au milieu de la montagne turkmène…)et après on l’a fait grillé au feu de camp…histoire de ne pas l’avoir tué pour rien et pour savoir quel goût ça a.
      Bref, truc que tu fais rarement ailleurs que loin dans la montagne:)

Laisser un commentaire

